Mises en candidatures sont maintenant fermées.
En hommage à la Conférence de Charlottetown de 1864 pendant laquelle 23 hommes se sont réunis pour parler d’une vision audacieuse destinée à devenir un pays, notre conférence, Une vision intrépide, va sélectionner 23 femmes leaders pour partager leurs propres visions des 150 prochaines années de notre pays.
Précédemment, ces 23 Canadiennes prendront également part à la conférence Une vision intrépide à Île-du-Prince-Édouard, le 24 au 26 septembre 2014. Rassemblées avec le bût d’apprendre ensemble, plus de 150 autres femmes leaders seront également présentes à cette conférence.
- Qui est admissible?
- Comment puis-je proposer une candidature?
- Comment les 23 femmes seront-elles choisies?
On peut proposer sa propre nomination (auto-nomination) ou celle d’une autre femme.
Les candidates seront contactées par l’équipe d’Une vision intrépide pour confirmer leur volonté d’être retenu pour la sélection et pour vérifier l’information transmise.
Pour ce faire, chaque candidate sera d’abord évaluée individuellement sur la base de ses expériences en tant que leader, ainsi que le nombre de nominations reçues à son nom. Ensuite, les candidates seront analysées collectivement, pour assurer une représentation diversifiée. De plus, sera considérée la capacité des candidates à participer à toute la durée de la conférence; c’est l’espoir du Comité que toutes les femmes sélectionnées pourront participer à la durée entière de l’évènement. (Voir l’intégralité des critères de sélection ici.)