À propos de nous

 

2014 est une année historique à l’Île-du-Prince-Édouard. C’est l’année où nous célébrons le 150e anniversaire de la Conférence de Charlottetown, un évènement qui a conduit à la formation du Canada. En effet, cette conférence de 1864 était une réunion permettant à 23 hommes de créer des visions audaces, de forger des liens et de susciter des conversations en regard du potentiel de notre pays.

On a hâte de savoir ce que 23 femmes pourront en faire d’une telle occasion.

Une coalition formée d’organisations de femmes à l’Île-du-Prince-Édouard s’est réunie, avec le soutien de PEI 2014 Inc., pour commémorer la Conférence de Charlottetown et pour célébrer le rôle essentiel joué par les femmes d’hier et d’aujourd’hui dans l’avancement de notre pays. Cette coalition reconnaît que de nos jours, nombreuses femmes occupent des rôles de direction dans tous les secteurs de notre société.

Pour accomplir ceci, Une vision audacieuse réunira des femmes parvenant de tous les coins du pays pour célébrer les leaders canadiennes. La conférence créera une occasion pour les femmes d’exprimer leurs visions, d’apprendre les unes des autres, et ainsi, de créer Une vision audacieuse pour les 150 prochaines années.

Le comité de direction d’Une vision audacieuse rassemble cinq organisations de l’Île-du-Prince-Édouard : Women’s Network PEI, PEI Coalition for Women in Government, PEI Advisory Council on the Status of Women,the PEI Business Women’s Association et the PEI Interministerial Women’s Secretariat.

Liens aux autres organisations :
Women’s Network PEI
PEI Coalition for Women in Government
PEI Business Women’s Association
PEI Advisory Council on the Status of Women
PEI Interministerial Women’s Secretariat